Le constructeur Renault est à l’origine des modèles les plus vendus actuellement sur le marché français, et ce pour de nombreuses raisons. La qualité et la performance de ses véhicules en fait une des marques automobiles les plus en vues en ce moment. Ces dernières années, Renault s’intéresse aussi à de nouveaux modes de financement qui devraient répondre aux besoins des clients en termes de flexibilité.
Une Renault en leasing : comment ça fonctionne ?
Louer une voiture au lieu de l’acheter : tel est le principe du leasing. Il fonctionne exactement comme une location de voiture classique, mais s’étend sur une période allant de 24 à 72 mois au cours de laquelle le client va régler des loyers mensuels. Le leasing Renault a plusieurs avantages et Le Mag de l’Auto revient sur chacun d’eux afin de vous apporter plus d’éclaircissements sur le sujet. Si le financement locatif est aussi sollicité de nos jours, ce n’est pas le fait d’un hasard. Tous les bienfaits de ce type de financement seront abordés sur le blog.
LOA et LLD Renault : laquelle choisir ?
Lorsque la souscription d’un leasing Renault, les clients ont le choix entre une formule en LOA ou en LLD. Le principe est quasiment le même pour les deux formules, mais elles ont également des spécificités qui leur permettent de répondre à des besoins spécifiques. Le site vous propose de découvrir ces spécificités dans un dossier spécial traitant du leasing avec les modèles Renault, de manière à ce que vous puissiez orienter votre choix vers l’une ou l’autre formule.