Automobile

Acquérir un Citroën Ami en leasing : est-ce une bonne idée ?

La tendance actuelle en matière de mobilité se tourne vers les types de véhicules électriques. La raison pour cet engouement est surtout due à la performance fournie par l’auto tout en promettant une rentabilité sur la consommation d’énergie. Parmi les marques les plus convoitées du moment se présente le modèle Ami de Citroën. Écologique, pratique et accessible, c’est la voiture idéale pour circuler en ville. Cependant, il faut constituer des fonds importants pour en devenir propriétaire. C’est pour cette raison que le leasing se présente comme une solution intéressante.

Profiter d’un avantage économique important

Il faut tout de même reconnaître que le Citroën Ami incarne la classe. Côté design, il affiche l’élégance et le charme de l’intérieur jusqu’à l’extérieur. Son moteur électrique reste parallèle aux normes environnementales en ne diffusant aucune particule toxique dans l’atmosphère. Il s’agit en gros d’un véhicule prestigieux. Face à son coût qui s’avère être très élevé, le leasing permet de se porter acquéreur tout en optimisant ses finances.

Selon le site Leazeco, il est possible d’acquérir ce véhicule avec de meilleures conditions à l’aide du leasing, mais aussi de découvrir le reste de la gamme Citroën en électrique. Que ce soit par le biais de la LOA ou de la LLD, la voiture est fournie contre un versement de mensualités.

Devenir propriétaire d’un Citroën Ami neuf ou d’occasion de première classe

En procédant par le biais du leasing, le véhicule ainsi obtenu est encore conforme aux réglages d’usines. Toutes ses performances sont encore au top. En optant pour la LOA, on peut bénéficier d’une mensualité à taux raisonnable tout ayant une possibilité de l’acheter à sa valeur résiduelle. Par ailleurs, si l’on veut obtenir plus d’avantages financiers, il est possible de profiter d’une mensualité plus avantageuse avec la LLD.